Les Georgettes

Des bracelets au pouvoir magique tant ils sont chargés de positivité et d’originalité.
Plus ou moins larges, adaptables à tous les poignets, ils jouent l’association créative du métal et du cuir. A volonté.

D’abord, il y a le nom. Ce drôle de nom qui a immédiatement conquis les femmes. Un prénom au pluriel venu du siècle dernier et qui marque les esprits de ses notes joyeuses et avant-gardistes grâce à l’idée d’un bijou personnalisable à souhait.
Les Georgettes, c’est un phénomène à part entière. Voilà un concept né de la rencontre du premier fabricant français de bijoux, la Maison Altesse et d’une autre grande Maison, Texier, spécialisée dans l’art maroquinier. Deux entreprises de France de grande valeur qui relèvent avec art le défi de la fantaisie haut de gamme.

1+1 =3. Une manchette, une garniture cuir double face qui s’incruste dans le bracelet ou dans la bague. Trois façons de porter le bijou. Selon son style, selon son humeur et ses envies, selon le moment.

L’Orade présente Les Georgettes dans toute leur diversité. Matières, motifs, couleurs, finitions ouvrent l’imagination en grand et jouent de créativité. Toute une collection élégante empreinte de détails raffinés, jusqu’à certaines séries limitées empierrées pour les tenues du soir.
Absolument fascinant.

Le concept des Georgettes s’agrandit et offre maintenant la possibilité de porter une parure complète: bracelet, bague, collier, boucles d’oreilles et bientôt la maroquinerie avec de jolies pochettes.

Pour associer à votre manchette, Les Georgettes vous proposent bagues, boucles d’oreilles, colliers, montres et la maroquinerie. Aussi, la version précieuse avec les bijoux empierrés.

Nous contacter