L’Orade

Deux adresses raffinées pour un même savoir-faire

Depuis 1997 Adeline et Laurent Lambert, professionnels de la bijouterie, savent composer d’étincelantes sélections de joyaux et de montres choisis parmi les collections des plus grandes marques. L’alliage délicat du conseil éclairé et de la dextérité de l’atelier est l’ingrédient principal de ces deux écrins aux personnalités distinctes, qui révèlent aujourd’hui leurs trésors.

La pépite, c’est L’Orade Joaillerie.

Au centre-ville de Pontarlier s’exposent bijoux précieux et montres de prestige, dans la boutique historique à l’atmosphère feutrée. De la création fantaisie à la splendeur des très grandes pièces, les traditions de la bijouterie et de l’horlogerie s’exercent pour habiller d’élégantes parures la clientèle la plus exigeante. Ici sont présentes les créations de designers talentueux, de Frey Wille à Alliances Girard, en passant par les griffes Lore, One More, ou Espace Diamant, et bien d’autres encore.

La perle, c’est L’Orade Bijoux&Montres.

Situé dans la nouvelle galerie marchande du centre commercial Leclerc à Houtaud, le magasin met pleinement en valeur les marques audacieuses et sophistiquées qui construisent le chic du vingt et unième siècle. Plaisir et émotion, modes et tendances : un vaste choix de montres et de bijoux s’affiche dans un large éventail de prix. Les marques fashion sont naturellement représentées : Pandora, Swarovski, Cluse, Fossil, Pierre Lannier et bien d’autres. Rejointes en exclusivité par Tissot, Swatch, et Murat, d’autres surprises restent encore à découvrir !

Nous contacter