Savoir-faire unique, qualité irréprochable, réactivité sans borne : le made in France complète les joyaux de L’Orade.
Ancrée sur un territoire où l’horlogerie marque son temps, L’Orade accorde une place importante aux fabricants et fournisseurs français. Le made in France garantit ainsi un savoir-faire, une proximité et un service après-vente de qualité.
L’Orade travaille notamment avec l’un des plus importants fabricants de bijoux de France ainsi qu’avec le groupement Joailliers de France. Ce dernier façonne des pièces de joaillerie, et plus particulièrement des alliances Hubert Klein ou signées de la Maison Girard.
Les boucles d’oreilles, bagues, colliers et bracelets de la marque Clozeau allient pierres précieuses et résine de couleur pour des créations uniques et incomparables.
Le made in France s’incarne également avec la marque Rochet, fabricant créateur de cuirs de montre et de bijoux acier destinés aux hommes. L’Orade s’appuie aussi sur le savoir-faire centenaire de la marque Charles Jourdan dont les ateliers de création se situent dans la Drôme. Les petites fées des Interchangeables subliment quant à elle les cristaux de Swarovski sur des rubans de satin pour un style so chic.
Indépendantes et attachées au territoire, les boutiques L’Orade abritent des marques françaises d’horlogerie comme Pierre Lannier mais également franc-comtoises telles que LIP et Michel Herbelin.
Origine et qualité française
Méticuleux et soucieux de la perfection, Adeline et Laurent Lambert visitent les ateliers de conception et de fabrication, assurant ainsi l’origine et la qualité de leurs bijoux.